campagne de jeux de rôles


    Reversal Of Fortune (scénario d'introduction) épisode I

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 77
    Date d'inscription : 13/08/2014

    Reversal Of Fortune (scénario d'introduction) épisode I

    Message par Admin le Lun 18 Aoû - 16:53

    Intro :

    Pour des raisons qui vous sont propres, vous avez décidé de fuir l’empire galactique. Finalement, avec le recul, vous auriez mieux fait d’y rester. Une attaque de pirate, une cellule exiguë, un crash, et puis plus rien. Ah si. Les ténèbres et une sale odeur de rouille.

    Mais commençons par le commencement : C’est fait, vous avez payé votre ticket pour la bordure extérieure et êtes monté à bord d’un convoi rempli d’hommes et de femmes de différentes espèces. Mais voilà qu’à peine arrivé dans la Bordure, votre convoi a été attaqué par une flotte pirate. Et pas n’importe laquelle s’il vous plaît, celle de l’esclavagiste Cyrus Prato.

    Le Claymore V de Cyrus s’en est pris aux plus gros cargos. Vous, vous avez été abordé par plusieurs appareils légers de sa flotte. Les pirates sont entrés, le combat a fait rage. Et vous avez perdu. Ce sont des choses qui arrivent. Heureusement que le business des esclavagistes consiste à vendre des gens vivants et que les blasters sont équipés d’une fonction étourdissante.

    Vous vous êtes éveillés dans une petite cellule de rien du tout. A peine de quoi se mouvoir. Les heures ont passé, vous ne savez plus trop combien. Et là, la fortune a tourné. Mais en votre faveur, cette fois. Enfin, façon de parler... Le vaisseau dans lequel vous vous trouviez a brutalement quitté l’hyperespace. Toutes les lumières de l’appareil ont viré au rouge et vous vous êtes crashé. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la liberté commence mal.

      La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 4:25