campagne de jeux de rôles


    Généralités

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 77
    Date d'inscription : 13/08/2014

    Généralités

    Message par Admin le Sam 6 Déc - 9:49

    Mos Eisley est la ville la plus mal famée de Tatooine et un repère de choix pour toutes sortes d’affaires illégales, de la piraterie à la contrebande, en passant par le mercenariat. La ville compte entre 40 000 et 60 000 habitants. Elle est bien plus imposante que d’apparence, dans la mesure où de nombreuses habitations sont enfouies sous terre pour prévenir les dommages des tempêtes de sable. La ville est divisée en un vieux quartier et un nouveau quartier. Le vieux quartier englobe près la moitié de la ville. Il contient le complexe Desilijic, la résidence secondaire du baron du crime Jabba le hutt et l'épave de la reine Douairière, le vaisseau des premiers colons d’Esiley.

    Le nouveau quartier se veut plus touristique et comprend le célèbre bar de Chalmun, qui jouxte l’astroport et le quartier des docks.

    Plusieurs habitants de la ville sont motorisés ou chevauchent des rontos ou des dewbacks. La ville compte également une garnison impériale, mais celle-ci est trop petite pour endiguer le crime.

      La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 1:35