campagne de jeux de rôles


    Les soeurs de la Nuit

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 77
    Date d'inscription : 13/08/2014

    Les soeurs de la Nuit

    Message par Admin le Mar 16 Déc - 17:49

    Les sœurs de la nuit forment une société guerrière, misandre, primitive et esclavagiste de la planète Dathomir. Elles sont maintenues en état de semi-captivité par l’Empire, qui n’autorise aucun vaisseau à entrer ou à quitter la planète. Certains aspects de la culture des sœurs de la nuit inclinent à penser que Dathomir pourrait (conditionnel oblige) être l’une des planètes d’origine des premiers seigneurs siths. La plupart des sœurs sont sensibles à la Force. Elles sont d’ailleurs parvenues à domestiquer l’espèce des rancors, très présente sur la planète.

    Culture et classes

    Il n’existe que deux catégories sociales dans la culture des sœurs de la nuit : La mère (Marth) et la fille (Faar). Les géniteurs sont tous des esclaves fournis par l’Empire. Les géniteurs, appelés procréateurs, sont échangés à l’Empire contre tout nouveau-né mâle.  

    La légende des fils des étoiles

    Dans la tradition des sœurs de la nuit, deux légendes bousculent l’héritage Mère – Fille : la première légende est celle du père dominateur (Darth), qui provoquera la disparition des sœurs de la nuit après la venue des fils des étoiles. La seconde légende est celle des fils des étoiles (So’un), qui libéreront les sorcières élues de leur planète et leur permettront d’asservir la galaxie.

    Darth Star

    D’après les sœurs de la nuit que des membres de votre équipe ont rencontrées, Dathomir serait, depuis plus de 150 ans, le fief d’un seigneur noir des siths, Darth Star, qui « récolterait » les héritiers mâles. Faar Tara a laissé entendre que Darth Star était lui-même un héritier mâle et que c’est lui qui provoquera la chute des sœurs après la venue des fils des étoiles (les pilotes Brenner et San’to).

    Assaj et Alyrianne

    Assaj et Alyrianne sont les filles de Faar Tara. Les sœurs de la nuit vous ont demandé de les emmener avec vous et vous avez accepté.

      La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 4:24