campagne de jeux de rôles


    Dust in the Wind

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 77
    Date d'inscription : 13/08/2014

    Dust in the Wind

    Message par Admin le Jeu 5 Mar - 19:01

    Une petite troupe de colons a récemment débarqué sur Tatooine. Avec eux se trouve un jeune type, un humain appelé Aaron. Aaron n'est pas très discret et il n'a pas l'air non plus très malin. En deux mots comme en cent, Aaron est un bouseux. Il s'est fait viré de tous les rades de Mos Eisley et a déjà perdu quelques dents. Il paraît qu'il cherche des gens pour convoyer de la marchandise. Problème: il n'a pas un crédit en poche et pas de marchandise non plus. Donc tous les contrebandiers de la place ont choisi de l'ignorer. Seulement, il y a un truc qui vous titille. Le garçon semble avoir des gens aux trousses: des agents de l'Autorité du Secteur Corporatif (ASC). Et il y a quelques heures, les gars de l'ASC ont placardé une affiche indiquant 10 000 crédits de récompense pour la capture d'Aaron, vivant.

    ça fait beaucoup, pour un bouseux, non?
    avatar
    San'to Rut'ian

    Messages : 53
    Date d'inscription : 22/08/2014
    Age : 42
    Localisation : Là ou je n'ai pas de droids assassins au cul.

    Re: Dust in the Wind

    Message par San'to Rut'ian le Mar 10 Mar - 12:02

    Quoi qui s'est passé ?
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 77
    Date d'inscription : 13/08/2014

    Re: Dust in the Wind

    Message par Admin le Mar 10 Mar - 13:04

    Alors, dans l'ordre:

    La fine équipe est parvenue à mettre la main sur Aaron après une confrontation avec des chasseurs de prime amateurs, auxquels se sont opportunément joins Wacco et deux barabels de Baar Shabaa, histoire de vous rappeler les amitiés du Hutt. Un détonateur thermique et plein de pansements plus tard, Aaron a expliqué qu'il appartenait à une communauté minière de la planète Lythos XIV, anciennement contrôlée par l'ASC. La communauté de mineurs qui travaillaient sur Lythos XIV s'est rebellée contre l'ASC et la planète a été placée sous embargo. Les mineurs rebelles sont tout de même parvenus à s'emparer de la station météorologique de Lythos qui (il est utile de le signaler) est balayée par des vents supersoniques.

    Peu de temps avant la mise sous embargo, Aaron a été chargé de parcourir la galaxie afin de trouver de la nourriture (la planète Lythos XIV n'en ayant aucune) afin d'aider les rebelles à survivre. Il a donc conclu un deal: l'équipe achète des rations de survie et remplit son cargo avec, passe l'embargo, les amène sur Lythos XIV et repart de la planète avec du minerai.

    Les soutes du ROF remplies de ration de survie, l'équipe est entrée dans le secteur corporatiste, a piraté les codes d'autorisation d'un convoi marchand, a affronté quelques chasseurs droids vindicatifs et a finalement réussi a se poser sur Lythos XIV. Les rations ont été livrées et vous disposez à présent d'environ 40 unités de minerai (entre 40 000 et 60 000 crédits à la vente) pour un investissement en rations initial de l'ordre de 18 000 crédits, il me semble (à vérifier).

    Le ROF a quitté la planète et a échappé aux rayons tracteurs de la station spatiale de l'ASC, située en orbite. Le ROF est désormais équipé d'un système de contre-mesures physiques anti missiles et Texa travaille à un système de pivot à 360° du quad laser pour tirer vers l'arrière.

    voilà !
    avatar
    San'to Rut'ian

    Messages : 53
    Date d'inscription : 22/08/2014
    Age : 42
    Localisation : Là ou je n'ai pas de droids assassins au cul.

    Re: Dust in the Wind

    Message par San'to Rut'ian le Mar 10 Mar - 13:42

    Hé ben c'est cool Smile

    Le ROF est désormais équipé d'un système de contre-mesures physiques anti missiles

    Heu on l'avait pas déja ce truc ? ( C'est bien le matos qui réduit la taille du vaisseau lors des combats ? )

    Texa travaille à un système de pivot à 360° du quad laser pour tirer vers l'arrière.

    Youhouuu !!
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 77
    Date d'inscription : 13/08/2014

    Re: Dust in the Wind

    Message par Admin le Mar 10 Mar - 14:02

    Vous avez un système de contre-mesures électroniques, qui coupe les communications des vaisseaux situés à portée courte du votre (en émettant des bruits blanc) et diminue votre gabarit indicatif. Il permet aussi d'augmenter la difficulté des systèmes guidés, donc oui, ça aide un peu, contre les missiles. Sauf que le matériel nouvellement installé est spécifiquement dédié aux missiles, torpilles et joyeuseries du genre. Ce sont des contre-mesures physiques, lâchées dans l'atmosphère ou dans l'espace.

    Contenu sponsorisé

    Re: Dust in the Wind

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 1:41