campagne de jeux de rôles

Un pied dans la tombe (et l'autre sur l'accélérateur)

Partagez
    Admin
    Admin

Un pied dans la tombe (et l'autre sur l'accélérateur)

Message par Admin le Sam 11 Juil - 11:09

Dayton Swift est un homme mort.

La dernière fois qu’on l’a vu, c’était à l’oiseau-nuit, un bordel de luxe, situé à moins d’un kilomètre de Mos Eisley. Plus personne n’ira à l’oiseau-nuit. C’est devenu une tombe à ciel ouvert. Toutes les filles et leurs clients ont été tués. Excepté Dayton, dont on n’a pas retrouvé le cadavre. Cette histoire ne devrait pas empêcher de dormir les autorités de la ville, vous me direz. Après tout, ce ne sont que des filles de joies. Sauf que la tenancière, Niska, était parvenu à gagner le respect de Jabba après avoir été sa favorite durant de nombreuses années.  Elle a été tuée comme les autres et Jabba n’est pas content. Mais alors pas content du tout. Par ailleurs, le massacre de l’oiseau-nuit se produit quelques jours avant la grande course de la vallée de la mort, que Jabba a organisé en l’honneur de la venue de la princesse Surat. Tout ça n’est pas bon pour ses affaires et pour sa réputation.

Conséquence, le Marshall de Mos Eisley a été expédié dans le gosier du Sarlaac et ses lieutenants ont été pendus. Le nouveau Marshall est Cold Styx Vers, un droid légèrement dérangé, un fébrile de la gâchette, ancien chasseur de primes. Cold Styx sait que votre précédente équipe a été en contact avec Dayton.  Il vous a même aidé à le retrouver lors de l’épisode de la pierre de l’oubli. Autant dire qu’il risque rapidement de venir frapper à votre porte.

Vous aviez passé un accord avec Jabba, qui vous avait laissé carte blanche pour gérer votre business, tant que cela n’interférait pas avec ses intérêts. Or, cette histoire avec Dayton a nécessairement un lien avec votre dernière mission. Autant dire que pour vous, la roue tourne. Et pas dans le bon sens.
    San'to Rut'ian

Re: Un pied dans la tombe (et l'autre sur l'accélérateur)

Message par San'to Rut'ian le Sam 11 Juil - 11:26

Put ... une fois rien qu'une fois, j'aimerai être à l'origine de mes emmerdes ! :p
    San'to Rut'ian

Message par San'to Rut'ian le Dim 12 Juil - 3:22

Résumé succinct :

- Raid du nouveau marshall sur notre entrpot/Vaisseaux
    - Petit détour par l'oiseau de nuit pour récolter quelques infos
    - Arrestation par le marshall
    - Passage a tabac de Brenner
    - Explication au marshall des éléments trouvés à l'oiseaux de nuit.
    - Libération et retrouvailles avec Dayton
    - Discussion d'un plan pour piéger les meurtriers de l'oiseau de nuit
    - Foirage du plan vu que les assaillants nous tendent une embuscade dans notre propre vaisseau
    - passage a un cheveux e la mort pour moi et backam mais finalement nous réussissons a nous en sortir
    - Livraison en bonne et du forme des assaillant à Jabba.
    - Honneur, gloire et pepettes !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 1:39