campagne de jeux de rôles


    Mauvaise passe (suite de danse avec les hutts)

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 77
    Date d'inscription : 13/08/2014

    Mauvaise passe (suite de danse avec les hutts)

    Message par Admin le Sam 10 Jan - 16:24

    Vous avez rendez-vous avec des envoyés de Jabba le Hutt dans la passe de la mort jaune à 250 km de Mos Eisley, sur Tatooine. Les émissaires de Jabba attendent le paiement de votre dette, qui s'élève à 30 000 crédits. Vous disposez actuellement de 4900 crédits en cash. Bonne chance.
    avatar
    San'to Rut'ian

    Messages : 53
    Date d'inscription : 22/08/2014
    Age : 42
    Localisation : Là ou je n'ai pas de droids assassins au cul.

    Re: Mauvaise passe (suite de danse avec les hutts)

    Message par San'to Rut'ian le Sam 10 Jan - 16:47

    Ha c'est sensiblement différent du pitch par mail ça ...
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 77
    Date d'inscription : 13/08/2014

    Re: Mauvaise passe (suite de danse avec les hutts)

    Message par Admin le Sam 10 Jan - 17:03

    Non. L'idée est de trouver une issue favorable à vos problèmes avec Jabba, qui attend tout de même son paiement. Pour cela, rien ne vaut un bon vieux tête à tête ;-)
    avatar
    San'to Rut'ian

    Messages : 53
    Date d'inscription : 22/08/2014
    Age : 42
    Localisation : Là ou je n'ai pas de droids assassins au cul.

    Re: Mauvaise passe (suite de danse avec les hutts)

    Message par San'to Rut'ian le Dim 11 Jan - 4:31

    Résumé de la séance.

    Rendez-vous est pris avec le bras droit de Jabba. Personne n'est dupe le lieux du rendez-vous sent le piège, mais pourquoi pas. Une reconnaissance rapide révèle la présence non loin du lieu de pillards du désert et une tempête de sable importante qui se lève.

    Le jours du départ un contrôle inopiné de la douane clou les deux vaisseaux au sol, nous somme obligés de prendre un landspeeder. La tempête fait rage et très vite, il semble difficile d'arriver à bon port. Nous nous réfugions dans une grotte en espérant que la tempête se calme. A peine à l'abri, des pillards des sables se pointent dans la grotte et un beuglement rauque nous fait penser que la grotte est habitée par un animal local .... Quelques échanges de coups de blasters et les hommes des sables tombent, puis deux tirs partent de l'entrée de la grotte. Un qui manquent de toucher Karl et un second qui passe a deux doigts de me tuer. Je sombre dans l'inconscience jusqu’à l'injection d'un stimpack. Entre temps les pillards se sont enfuis et vu la grondement derrière nous nous préparons le speeder pour une fuite. Bien nous en a pris vu qu'un Dragon Krayt sort du fond de la grotte et se jette sur nous. Ce truc est presqu'aussi énorme qu'un vaisseau ... Nous lui échappons de justesse et prenons la décision de rentrer à la base. Nous essaierons de contacter Le palais de jabba pour nous expliquer mais aucune réponse de leur part.

    Dans la nuit Bib Fortuna, débarque avec une cinquantaine d'hommes armés jusqu'au dents et Bobba Fett dans son vaisseau. Au temps dire qu'il va falloir convaincre ...

    Après quelques grognements wookies, quelques paroles obséquieuses de votre serviteur, bib se satisfait de notre explication et renvoi Bobba Fett sans ses pénates. Nous n'avons pas les 30K crédits dus mais Bib nous propose une affaire. Si elle se passe bien, Jabba effacera notre dette, nous nous en tirerons avec un blanc sein de Jabba pour faire nos affaires sur Tatooine et même une prime de plusieurs milliers de crédits .. seul problème l'affaire consiste a transporter une cargaison de drogue hautement illégale dans le Noyau et pire encore de la négocier avec notre acheteur Cordo Ray. Pour que Jabba soit satisfait et que nous en retirions les bénéfice sus cités, il faut vendre la cargaison 150K crédits .. ce qui est parfaitement exagéré d'environ 50K crédits. Mais bon on ne peut pas dire que nous ayons beaucoup le choix.

    C'est ainsi qu’après quelques préparatifs ( un bidouillage du transpondeur du Nostromo ) nous partons.

    Nous choisissons la route spatiale la plus courte pour éviter de devoir nous ravitailler dans un astroport. et faisons un saut jusqu’à Corelia où nous nous rendons compte que nous aurions pu prévoir de fausses identités. Mais par chance le contrôle se passe correctement et nous sommes autorisés à faire un deuxième saut jusque Center Point, notre destination finale. La bas un second contrôle nous prends par surprise. Il nous ait demandé un code d'identification dont nous ne savons rien. On nous autorise a nous poser mais un comité d'accueil nous attend. Nous jouons profil bas en déclarant deux pilotes et deux passagers. Les passagers étant lourdement armés ( Wooga et Bob ), ils font un petit tour au poste de police local pendant que nous prenons rendez-vous avec notre acheteur. Un pot de vin permet de sortir Bob mais Wooga se refuse à payer et finira par sortir 5h plus tard, les policier n'ayant pu lui extorquer un crédit ...

    Une fois la troupe réunies, nous nous rendons sur le lieu de rendez-vous une cantina malfamée. Cordo nous rejoins accompagné de son associé, du genre qui n'a pas une gueule de porte bonheur ! Apres un verre nous décidons d'aller dans le Nostromo pour négocier la cargaison. Cordo est sympathique, je ne doute pas que ce soit un salopard de la pire espèce mais c'est agréable.

    Nous nous installons et cordo propose une partie de jeux de carte pour détendre l'atmosphère et faire connaissance. Je décline, comme bob et wooga, nous n'avons pas envie de devoir plus d'argent. Brenner accepte lui. Il ne se démerde pas si mal mais perd malgré tout, rien de bien folichons et il semblerait que Cordo soit maintenant dans de bonnes conditions pour parler argent.

    Contenu sponsorisé

    Re: Mauvaise passe (suite de danse avec les hutts)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 4:21