STAR WARS, aux confins de l'empire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

campagne de jeux de rôles

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

5 participants

    Le temple maudit (épisode V)

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 77
    Date d'inscription : 13/08/2014

    Le temple maudit (épisode V) Empty Le temple maudit (épisode V)

    Message par Admin Lun 29 Sep - 16:44

    Dans un futur proche

    Réception d'un message Holo. Provenance: Borgo Prime.

    Salutations,

    Mon nom est Erikson. Marshal Lance Erikson. Je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre petite opération de sauvetage des esclaves de Prato. Ça prouve que les marshals ne sont pas les seuls habitants de Borgo à avoir un minimum de conscience. Maintenant que j’ai passé la pommade, venons-en aux choses sérieuses. J’ai un service à vous demander. Des gens sont entrés dans le temple Rakata, dont les portes sont désormais grandes ouvertes. Nous avons bouclé le secteur, mais nous craignons que l’information fuite et attire tous les chasseurs de trésors de la ville. Une partie de l’équipe de l’explorateur était composée de mercenaires aguerris. Ils ont pris la tangente, ce qui n’est vraiment pas bon signe. Je n’ai pas suffisamment d’hommes pour assurer la sécurité de l’entrée du temple et faire en sorte de fermer ces satanées portes. Et il est hors de question que la police locale soit mise au courant de la situation. Ça serait comme lancer une invitation générale au bal des horreurs. J’ai donc besoin que des gens compétents aillent sur les lieux et trouvent moyen de fermer les portes. Je ne vais pas vous la faire à l’envers. C’est dangereux et ça paye pas. Je manque d’hommes et de ressources. En revanche, je peux m’arranger pour vous exonérer de frais de douane pendant la durée de votre séjour ici, à Borgo. Deux vaisseaux, ça coûte cher sur le long terme. Je connais aussi un ou deux marchands capables de vous trouver du matériel de qualité, à prix coûtant. Enfin, les marshals vous devront un service, ce qui vaut son pesant de crédits. Voilà. Vous avez à peu près toutes les cartes en main. Contactez-moi rapidement, quelle que soit votre décision.


    Dernière édition par Admin le Mer 31 Déc - 15:13, édité 2 fois
    San'to Rut'ian
    San'to Rut'ian


    Messages : 53
    Date d'inscription : 22/08/2014
    Age : 49
    Localisation : Là ou je n'ai pas de droids assassins au cul.

    Le temple maudit (épisode V) Empty Re: Le temple maudit (épisode V)

    Message par San'to Rut'ian Lun 29 Sep - 17:43

    On y va !! aller !!!

    ( Partant )
    Mandranir
    Mandranir


    Messages : 15
    Date d'inscription : 24/08/2014

    Le temple maudit (épisode V) Empty Re: Le temple maudit (épisode V)

    Message par Mandranir Mar 30 Sep - 10:30

    Plus de frais de douane , des marchandises a prix coutant , vu qu'on va rester un bout de temps ici ça pourrait être utile.

    En plus un temple a explorer je suis sur que ça peut être intéressant. j'en suis Marshal Erikson.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 77
    Date d'inscription : 13/08/2014

    Le temple maudit (épisode V) Empty Re: Le temple maudit (épisode V)

    Message par Admin Dim 5 Oct - 14:09

    Quelques temps après la fermeture du temple, trois destroyers impériaux ont surgi de l’hyperespace pour se positionner en orbite autour de Borgo Prime. L’embargo impérial a été décrété sur la ville et les troupes de choc de l’Empire ont débarqué avant de couper toutes les communications interplanétaires. L’arrivée des destroyers a été suivie, peu de temps après, d’une flotte de l’Alliance-rebelle composée de quatre bâtiments de guerre et d’autant d’escouades de chasseurs. Le combat a fait rage dans l’orbite de Borgo pendant plus d’une demi-heure, des héros s’affrontant dans les deux camps. Le célèbre Antarès, du pilote impérial Jan Kotan a éliminé à lui seul 7 chasseurs rebelles et perturbé la stratégie de l’Alliance. Rompant avec les tactiques de guerre classique, le Sitar III impérial n’a pas hésité à fondre sur un bâtiment de l’Alliance qui s’apprêtait à rompre le combat pour entrer dans l’hyperespace. Les deux destroyers se sont percutés. Le Sitar III a été détruit et le bâtiment de l’Alliance rebelle s’est écrasé dans les anciennes mines de Borgo. Votre compagnon Karl Brenner a été découvert parmi les débris du vaisseau, dans le coma, le bras droit arraché dans le crash. Il est en cours de réanimation et sera prochainement mis aux arrêts par la police de Borgo Prime avec les rares rebelles ayant survécu au crash. L'Alliance a  finalement décidé de rompre le combat, mais l’Empire ne l’a emporté que d’une courte manche. La situation sur Borgo Prime est désormais extrêmement tendue. La chaîne de commandement impériale est sur les dents et plusieurs dizaines de citoyens peu coopératifs ont déjà été exécutés pour trahison.
    San'to Rut'ian
    San'to Rut'ian


    Messages : 53
    Date d'inscription : 22/08/2014
    Age : 49
    Localisation : Là ou je n'ai pas de droids assassins au cul.

    Le temple maudit (épisode V) Empty Re: Le temple maudit (épisode V)

    Message par San'to Rut'ian Jeu 9 Oct - 20:27

    C'est moi ou la chasse au rancor me parait soudainement une partie de plaisir ?
    Mandranir
    Mandranir


    Messages : 15
    Date d'inscription : 24/08/2014

    Le temple maudit (épisode V) Empty Re: Le temple maudit (épisode V)

    Message par Mandranir Ven 10 Oct - 13:34

    "Et puis même comme ça, ça va être chaud pour se casser avec l'embargo.

    Bon on fait quoi pour l'manchot ?"

    avatar
    Bakam


    Messages : 1
    Date d'inscription : 11/10/2014

    Le temple maudit (épisode V) Empty Re: Le temple maudit (épisode V)

    Message par Bakam Sam 11 Oct - 13:12

    Sa ration de chocolat par deux on divise.
    avatar
    hida orval


    Messages : 14
    Date d'inscription : 29/08/2014

    Le temple maudit (épisode V) Empty Re: Le temple maudit (épisode V)

    Message par hida orval Lun 13 Oct - 14:48

    Yo.
    Ben dites donc quelle violence...Donc je suis dans le coma et manchot...ok. Va pas être facile de piloter avec un bras, en même temps vu mes prouesses en la matière c'est peut être le bon moment pour envisager une reconversion professionnelle genre cobaye pour les labos pharmaceutiques ou guide touristique.

    Peinard dans l'espace à bord de mon épave certes, mais entier et, le moment où je suis dans le coma et manchot il s'est passé deux trois trucs non? Des précisions peut être?

    Autre question, à bord de mon cercueil de métal dérivant poussivement au grès des courants intergalactiques j'étais en compagnies d'un r1d2 détruit au delà de tout espoir de réparation et déjà promis à un grand avenir de recyclage sous forme de boite de conserve. Néanmoins, ce tas de ferraille aussi désuet qu’irréparable cachait en lui un artefact pour lequel la moitié des vaisseaux de guerres de l'empire à pris la peine de nous faire cette petite visite de courtoisie, immédiatement imité par la moitié de la flotte de l'alliance rebelle...

    Qu'est devenu Deby? (car c'est son petit nom...) Mais surtout, car il est vrai que je n'est pas eu le temps nécessaire pour développer des relations fraternelles avec ce droïde et qu'après tout son sort m'importe peu, qu'est devenu l'artefact qu'il contenait et que tout l'univers semble vouloir s'arracher?


    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 77
    Date d'inscription : 13/08/2014

    Le temple maudit (épisode V) Empty Re: Le temple maudit (épisode V)

    Message par Admin Lun 13 Oct - 15:03

    réponse en MP.

    Contenu sponsorisé


    Le temple maudit (épisode V) Empty Re: Le temple maudit (épisode V)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 18:07