STAR WARS, aux confins de l'empire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

campagne de jeux de rôles

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

5 participants

    Killing the Hutt (épisode IX)

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 77
    Date d'inscription : 13/08/2014

    Killing the Hutt (épisode IX) Empty Killing the Hutt (épisode IX)

    Message par Admin Jeu 18 Déc - 19:40

    Baar Shabba vous a vendu à l’Empire et vous allez le lui faire payer. Sa résidence principale se trouve dans le système Y-Toub, sur Nar Shaddaa, la lune des contrebandiers, en orbite autour de Nal Hutta, le fief des Hutts. L’aventure n’est pas sans risques, car malgré leur rivalité, les Hutts détestent que l’on s’en prenne à l’un des leurs. Pour couronner le tout, la récente attaque pirate dont a été victime Nar Shaddaa a poussé les Hutts à renforcer les défenses déjà importantes de la lune. Il est indispensable de posséder une autorisation vous permettant de vous poser sur Nar Shaddaa, à défaut de quoi votre vaisseau subira le même sort que les centaines d’épaves qui gravitent autour. Votre seul atout dans cette histoire, c’est votre réputation. Certains criminels savent que le R.O.F a détruit le vaisseau du traître Salah Dorslan lors de l’attaque pirate. Votre compagnon Raiser devait d’ailleurs de l’argent à Usurus Brego, l’un des créanciers de Dorslan, assassiné pendant l’opération de nettoyage. Son fils, l’impitoyable Kaato Brego, a repris le flambeau et doit s’employer à reconstruire les affaires du père. Il sera sans doute enchanté que l’on vienne spontanément rembourser une dette. Le tout est de savoir ce que vous allez lui refourguer... Enfin, de toute façon, à bien y réfléchir, ce n’est pas comme si vous aviez vraiment le choix.


    Dernière édition par Admin le Mer 31 Déc - 15:16, édité 1 fois
    San'to Rut'ian
    San'to Rut'ian


    Messages : 53
    Date d'inscription : 22/08/2014
    Age : 49
    Localisation : Là ou je n'ai pas de droids assassins au cul.

    Killing the Hutt (épisode IX) Empty Re: Killing the Hutt (épisode IX)

    Message par San'to Rut'ian Jeu 18 Déc - 20:33

    VETO ... ils vont me casser le ROF !
    Z'ont qu'a prendre le Nostromo !
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 77
    Date d'inscription : 13/08/2014

    Killing the Hutt (épisode IX) Empty Re: Killing the Hutt (épisode IX)

    Message par Admin Ven 19 Déc - 10:35

    Rhôooo. Il veut pas qu'on fasse bobo à son (gros) jouet... Blague à part, avant la partie, il faudrait que vous vous penchiez sur l'installation des deux mods que vous avez récupéré sur Dathomir. Je rappelle qu'il y a
    - un système de contre-mesure électronique d'une valeur de 12 000 crédits
    - une turbine ionique à haut rendement, d'une valeur de 5300 crédits
    le système de contre-mesure brouille les senseurs et les communications adverses. Il diminue le gabarit indicatif de l'appareil (vous êtes touchés moins facilement) et permet éventuellement (c'est un mod) d'augmenter la difficulté des attaques par projectiles (torpilles, missiles) dont vous êtes la cible.
    La turbine augmente la vitesse maximale de l'appareil de 1 (et baisse son SM de 1).

    Donc, qu'est-ce que vous installez et sur quel vaisseau? A vous les studios.

    Nico
    Nico


    Messages : 2
    Date d'inscription : 05/09/2014

    Killing the Hutt (épisode IX) Empty Re: Killing the Hutt (épisode IX)

    Message par Nico Ven 19 Déc - 13:35

    Auriez-vous besoin d'un assassin par le plus grand des hasards ??? Ça tombe bien l'un des meilleurs sur le marché vient de se libérer !!
    San'to Rut'ian
    San'to Rut'ian


    Messages : 53
    Date d'inscription : 22/08/2014
    Age : 49
    Localisation : Là ou je n'ai pas de droids assassins au cul.

    Killing the Hutt (épisode IX) Empty Re: Killing the Hutt (épisode IX)

    Message par San'to Rut'ian Ven 19 Déc - 13:55

    J'aimerai installer le système de contre mesure sur le rof. Avec l'assistance de monarque ça en fera un bon intercepteur.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 77
    Date d'inscription : 13/08/2014

    Killing the Hutt (épisode IX) Empty Re: Killing the Hutt (épisode IX)

    Message par Admin Ven 19 Déc - 14:28

    Nico a écrit:Auriez-vous besoin d'un assassin par le plus grand des hasards ??? Ça tombe bien l'un des meilleurs sur le marché vient de se libérer !!

    C'est Kaato qui va être content !

    San'to Rut'ian a écrit:J'aimerai installer le système de contre mesure sur le rof. Avec l'assistance de monarque ça en fera un bon intercepteur.

    OK.
    Mandranir
    Mandranir


    Messages : 15
    Date d'inscription : 24/08/2014

    Killing the Hutt (épisode IX) Empty Re: Killing the Hutt (épisode IX)

    Message par Mandranir Ven 19 Déc - 16:00

    j'vais venir vous aider a ouvrir les portes de son palais et puis p'tet que je tomberais sur deux ou trois truc de valeur en passant
    San'to Rut'ian
    San'to Rut'ian


    Messages : 53
    Date d'inscription : 22/08/2014
    Age : 49
    Localisation : Là ou je n'ai pas de droids assassins au cul.

    Killing the Hutt (épisode IX) Empty Re: Killing the Hutt (épisode IX)

    Message par San'to Rut'ian Lun 22 Déc - 11:34

    Bon apparement on a pas les couilles sorties des ronces Sad
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 77
    Date d'inscription : 13/08/2014

    Killing the Hutt (épisode IX) Empty Re: Killing the Hutt (épisode IX)

    Message par Admin Lun 22 Déc - 12:03

    Vous avez enlevé Bobac, l'ancien comptable d'Usurus, qui vous a promis de vous donner 25 000 crédits si vous le libérez. Kaato, le fils d'Usurus, a mis un contrat sur sa tête et souhaite que vous lui livriez (vivant). A vous de choisir !

    Concernant Baar Shabba, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Vous avez abattu plusieurs membres de son personnel et avez pris la fuite, sous les tirs croisés de ses protecteurs.

    Petit point hors jeu concernant ce scénario, qui a présenté plusieurs erreurs de ma part: la première est d'avoir été assez directif, avec un scénario sans doute trop linéaire. La seconde, comme l'a soulevé d'entrée de jeu Nico, est de définir par postulat que vous vouliez vous venger, alors que cette décision appartenait finalement au groupe Wink. En conclusion, n'hésitez pas à proposer des pistes de Mission, comme certains pouvaient le faire lors de la campagne ADD de Virgile.
    San'to Rut'ian
    San'to Rut'ian


    Messages : 53
    Date d'inscription : 22/08/2014
    Age : 49
    Localisation : Là ou je n'ai pas de droids assassins au cul.

    Killing the Hutt (épisode IX) Empty Re: Killing the Hutt (épisode IX)

    Message par San'to Rut'ian Lun 22 Déc - 12:14

    Si j'ai à participer à la décision, je préfère libérer le comptable ( en plus y a peut etre moyen de s'en faire une source d'info sur les hutts )
    avatar
    hida orval


    Messages : 14
    Date d'inscription : 29/08/2014

    Killing the Hutt (épisode IX) Empty Re: Killing the Hutt (épisode IX)

    Message par hida orval Mar 23 Déc - 10:34

    Va pour la turbine sur le Nostromo.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 77
    Date d'inscription : 13/08/2014

    Killing the Hutt (épisode IX) Empty Re: Killing the Hutt (épisode IX)

    Message par Admin Lun 5 Jan - 23:56

    Et vous faites quoi de Bobac ?

    Vous le remettez à Kaato et augmentez votre capital sympathie auprès du crime organisé ou vous le renvoyez chez lui contre les 25 000 crédits et compromettez votre réputation de voyous fiables ?
    avatar
    hida orval


    Messages : 14
    Date d'inscription : 29/08/2014

    Killing the Hutt (épisode IX) Empty Re: Killing the Hutt (épisode IX)

    Message par hida orval Ven 9 Jan - 20:09

    Perso suis pour préserver notre réputation de fiabilité, c'est plus rentable sur le long terme...

    Contenu sponsorisé


    Killing the Hutt (épisode IX) Empty Re: Killing the Hutt (épisode IX)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 22:50