STAR WARS, aux confins de l'empire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

campagne de jeux de rôles

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

3 participants

    Sauvez la princesse ! (scénario d'introduction) épisode II

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 77
    Date d'inscription : 13/08/2014

    Sauvez la princesse ! (scénario d'introduction) épisode II Empty Sauvez la princesse ! (scénario d'introduction) épisode II

    Message par Admin Mer 20 Aoû - 17:46

    En direct de Borgo Prime

    Messieurs, j’ai appris que vous aviez échappé aux esclavagistes de Cyrus Prato. Je sais que certains de vos collègues n’ont pas eu cette chance et j’imagine que vous avez désormais certains comptes à régler avec M. Prato. Vous n’êtes pas les seuls. Mon nom est Rufus Maynard, premier actionnaire de Grand Maynard Exploration Inc. Cette information n’a pas pas beaucoup d’importance, si ce n’est pour vous faire comprendre que j’ai beaucoup d’argent. Venons-en à présent à l’objet de mon appel. Ma fille adoptive, Kaliope Maynard, faisait partie des passagers du convoi qui a été attaqué et tout laisse à penser qu’elle se trouve à présent entre les griffes de M. Prato. Je ne m’étendrais pas sur les raisons qui ont poussé cette petite sotte à rejoindre la Bordure Extérieure par un convoi clandestin. Elle s’est sans doute imaginé qu’elle deviendrait une héroïne de la résistance ou qu’un ténébreux corsaire la kidnapperait pour en faire sa muse. Kaliope n’a que 16 ans, c’est une adolescente rebelle, insouciante et rêveuse, mais j’y tiens plus qu’à la prunelle de mon dernier œil et je ne tolérerai pas que le moindre mal lui soit fait. Je ne tiens pas non plus à perdre un temps précieux à négocier vos honoraires. J’ai donc pris soin de contacter M. Dana’ryll R’Schat, le principal vendeur de vaisseaux de Borgo Prime. Le meilleur appareil actuellement disponible sur le marché est un YT 2400 et ce requin de Dana’ryll me l’a fait payer trois fois son prix. Passons. Ramenez ma fille vivante, en un seul morceau, et le vaisseau est à vous. Entendons-nous bien messieurs : le temps m’est précieux, l’argent ne l’est pas. J’emploierai toutes les ressources qui sont à ma disposition pour traquer et éliminer ceux qui m’ont fait du tort. J’arriverai sur Borgo Prime dans 11 jours et 13 heures standards. J’attends d’être accueilli par la meilleure des nouvelles. Bonne chance à vous.


    Rufus Maynard


    Dernière édition par Admin le Mer 31 Déc - 15:12, édité 1 fois
    Tekssa Zian
    Tekssa Zian


    Messages : 6
    Date d'inscription : 19/08/2014

    Sauvez la princesse ! (scénario d'introduction) épisode II Empty Re: Sauvez la princesse ! (scénario d'introduction) épisode II

    Message par Tekssa Zian Mar 2 Sep - 22:25

    bon a priori elle est quasiment sauvée la princesse. Elle a un peu de sang en moins, quelques cicatrices en plus mais elle va le revoir son padre ! Suis pas certaine qu'elle soit si heureuse mais bon.... on va officiellement pouvoir avoir notre vaisseau, à nous...
    San'to Rut'ian
    San'to Rut'ian


    Messages : 53
    Date d'inscription : 22/08/2014
    Age : 49
    Localisation : Là ou je n'ai pas de droids assassins au cul.

    Sauvez la princesse ! (scénario d'introduction) épisode II Empty Re: Sauvez la princesse ! (scénario d'introduction) épisode II

    Message par San'to Rut'ian Sam 13 Sep - 10:11

    J'ai cru comprendre qu'il falalit finir le boulot ? Je suis dispo
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 77
    Date d'inscription : 13/08/2014

    Sauvez la princesse ! (scénario d'introduction) épisode II Empty Re: Sauvez la princesse ! (scénario d'introduction) épisode II

    Message par Admin Dim 21 Sep - 12:45

    La princesse est repartie avec son géniteur.

    Contenu sponsorisé


    Sauvez la princesse ! (scénario d'introduction) épisode II Empty Re: Sauvez la princesse ! (scénario d'introduction) épisode II

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:32